Et oui, c’est la rentrée en « pseudo rupture » et en « grugeo chanteur » à l’université d’été de l’UMP!
Il aura quand même fallu attendre ce moment pour constater que Chizy et Sarkorac, toujours fâchés sur rien – c.a.d leurs destins personnels - et d’accord sur tout – c.a.d la même politique - ont le même admirateur : Johnny Hallyday ou plutôt Johnny Hallynight. Comme il y a Gainsbourg et Gainsbar, il y a Hallyday et Hallynight.
Que nous t’aimons Johnny Hallyday, chanteur populaire, rockeur de talent !
Que nous ne t’aimons pas Johnny Hallynight, milliardaire prêt à quitter son pays, à changer de nationalité pour pouvoir partir à Monaco… et soutien inconditionnel de Chizy et Sarkorac !
Alors quand Johnny Hallynight se ballade à l’université d’été de l’UMP, des millions de français font faces à une rentrée très rude. Prime scolaire rabotée, cadeau en trompe l’œil pour faire avaler la hausse des carburants, baisse de l’impôt … pour les plus aisés, la droite continue !
Attention, ce n’est pas fini, elle annonce la couleur pour réformer la France en 2007. A toute vitesse, la droite abat la carte de la rupture, comme moyen nécessaire pour changer une France éternellement sclérosée…
Certes, l’utilité d’user d’un vocabulaire fort – la rupture - comme un argument de communication massue ne trompe pas grand monde. L’équation est simple : rupture égal faire oublier que tous les dirigeants de droite soutiennent le même gouvernement.
D’ailleurs, on connaît la chanson : 12 ans après la fracture, voici la rupture ! Et quand la droite chante « rupture », cela signifie « vie dure » avec encore plus de libéralisme, plus de précarité, plus de misère, et une politique économique et industrielle à la dérive.
Mais, la pilule doit passer… et sur le plan politique, aucune solution miracle ne se présente après 5 années de gouvernement. En conséquence, pour soigner son bilan, la droite cherche de bons anesthésiants, de préférence issus du showbiz.
Hallyday ou Hallynight ? Johnny Holiday appartient à son public et fait partie intégrante du patrimoine culturel national. Le patrimoine de Johnny Hallynight appartient à la droite et, bientôt, à Monaco. Chizy la fracture et Sarkorac la rupture ne se trompent pas pour reconnaître le leur afin de continuer à nous faire mener la vie dure.Brève de dernière minute : La présence de Doc Gynéco, alias Doc J’ Aime-Nico à l’université d’été de l’UMP a-t-elle un lien avec la nécessité de combler le trou de la sécu ?
Vous ne servez à rien bande de gauchistes
Rédigé par : Vive la doite | 28 septembre 2006 à 16:26
La candidate veut élargir le libre choix d'une école, est-ce qu'Eddy Mitchell sera libre pour en faire une chanson ?
Doc Gyneco est arrivé comme Zorro pour effacer les traces du Kärcher. Las ! Sarko s'est pris les pieds dans le tapis (rien à voir avec Bernard Tapie qui ne sait plus à quel "sein" se vouer)et le même Sarko fait constamment du rattrapage sur ses bourdes. Imagine ! Un copain de bar t'assaine des démonstrations vaseuses, ça passe tout juste parce que c'est l'heure de l'apéro, mais décidemment, non de non, Sarko n'a pas l'envergure et la dimension de l'homme d'Etat qu'il pense être. Ce serait dommage que les militants mettent Fabius en minorité au 2eme tour. Vous réalisez comme il moucherait le Sarkozy sur chaque élèment des dossiers gouvernementaux. Bon, sur ce, je vais boire un coup au café du commerce.
Pat.D
Rédigé par : pat.D | 07 septembre 2006 à 10:13
Où sont donc passés les bonnes intentions de Sarko sur la morale et le respect de la France et de la loi? Il ne peut pas tout contrôler dans son parti et dans la vie de ses militants mais de là à mettre Johnny en avant c est comme si il lui donner son consentement pour partir à l étranger et frauder le FISC. Des millions de fan de Johnny payent leurs impôts et ne peuvent pas se permettre de faire tout ce cirque pour y échapper...quelle image donne l UMP et Johnny
Rédigé par : KingEricdu75 | 05 septembre 2006 à 15:13
GOOD
Rédigé par : Europe Horizon | 04 septembre 2006 à 22:30
A quand Jojo ministre des finances (ou comment frauder le FISC) et Doc Gyneco ministre de la santé ( "la santé par les plantes")?
Rédigé par : Jéjé | 04 septembre 2006 à 19:54